• Séminaires et Stages


    Lundi 3 Mars 2014 à 23:28
    Panlor

    Alors,  listons  voir  un peu nos expériences  de Stages et  Séminaires.  

    Moi je n'ai encore que  l'expérience  du Stage  de  Boscodon.

    J'ai envie  de dire  qu'on y va une première fois pour la flute et qu'on y retourne pour les gens... Parce qu'on a envie de revoir  les profs et  les  autres stagiaires. J'y  suis allée en touriste la première fois et j'ai réalisé que la flûte de pan n'était pas juste un instrument folklorique de  féérie  mais  une  discipline à part  entière, inscrite  dans  un contexte avec une  réelle  technique et  plein de belles choses  à découvrir.  

    Mais je suis  curieuse d'en découvrir d'autres !

    Mardi 4 Mars 2014 à 22:06
    SébastienMertesMusic

    Il ne s'agissait pas vraiment de stage ou de séminaire, mais de participation a un concert donné par une chorale et accompagnée par quatre autres musiciens, (Piano, Violoncelles et alto), une vrai belle expérience, ou plutôt, un retour à la scène que j'aimerai bien renouveler car la flûte de pan a un grand succès ce soir la même si ce n'était que des cours passage par rapport au temps qu'a duré le concert.

     Le stage de Boscodon me tente bien aussi, je vais justement aller dans la région la semaine prochaine et essayer de voir a quoi cela ressemble sous la neige.

    Pas contre non plus des stages ou séminaires sur Nancy ou dans le bénélux.




    Vous devez être membre pour poster un message.